Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

StoriKid conteur d'histoire 2en1 de Vtech

De Angel 🎶

J'espère que vous êtes en forme et que tout va comme vous voulez.

Nous avons reçu le StoriKid de Vtech que nous avons la chance de découvrir grâce à Sampleo.

Ce conteur d'histoire fait également veilleuse et projette des images au plafond.

C'est un des moins onéreux du marché (vu à 40€ en grande surface) et le seul 2 en 1 à ma connaissance.

StoriKid conteur d'histoire 2en1 de VtechStoriKid conteur d'histoire 2en1 de Vtech
StoriKid conteur d'histoire 2en1 de VtechStoriKid conteur d'histoire 2en1 de VtechStoriKid conteur d'histoire 2en1 de Vtech

Il contient :
- 28 contes, fables et poèmes
- 12 histoires d'ici et d'ailleurs
- 14 histoires et musiques pour s'endormir
- 30 chansons

Il est également possible en plus des 80 contenus, d'enregistrer durant 10 minutes des musiques, des histoires lues, de chanter 🎤 (personnellement je ne vais pas m'enregistrer en chantant si je veux que mes enfants s'endorment sereinement après 🙉😅).

Le cable micro-USB fourni permet de connecter le StoriKid à l'ordinateur afin de télécharger gratuitement sur la plateforme sécurisée Vtech d'autres contenus.

StoriKid conteur d'histoire 2en1 de VtechStoriKid conteur d'histoire 2en1 de VtechStoriKid conteur d'histoire 2en1 de Vtech

Destiné aux enfants de 3 à 8 ans, il est simple d'utilisation, sans ondes et peut être branché sur secteur (👍 #fan) ou fonctionner avec 4 piles LR6/AA.

Le limiteur de temps permet de définir le nombre d'histoires à écouter avant de s'endormir. Ensuite le Storikid s'arrête ou reste en mode veilleuse / veilleuse + projection en fonction des envies de l'enfant.

Sans écran, il permet de développer l'imagination et accompagner l'enfant dans son sommeil.

Ici il est utilisé après l'histoire du soir que nous lisons sur un livre et fait une excellente transition pour mon loulou de 4 ans qui s'endort afin sans problème.

Je remercie @sampleo_france et @vtech_jouets pour ce très beau cadeau qui saura séduire de nombreux enfants aux pieds des sapins et au quotidien.

StoriKid conteur d'histoire 2en1 de Vtech

Merci pour votre lecture.

En vous abonnant (en haut à gauche), vous pouvez découvrir nos autres tests en avant première. 

Retrouvez nous également sur Instagram, Facebook et Twitter wink

Vos commentaires (juste un peu plus bas) sont les bienvenus !!

 

storikid #vtechjouet #sampleo #conteurdhistoires #contes #histoire #sommeil #ideecadeau #musique #noelarrive #ideecadeau #sommeildesenfants #projection #contedefee #avisstorikid / idée cadeau pour noel / noel arrive quel cadeau pour les enfants ? / quel conteur d'histoire choisir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :