Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jouet Portique à Suspendre Sterntaler (cadeau Lulu Design)

De Angel,

Voilà une dizaine de jours maintenant que mon petit dernier a reçu un beau cadeau de la part de la boutique Lulu Design gagné lors de son concours organisé sur Instagram.

Il s'agit d'une arche de jeux / portique à suspendre de la marque Allemande Sterntaler qui a un grand succès également auprès des bébés que l'on croise en cette période de fêtes.

Notre compte Instagram a été tiré au sort le 17 décembre, un beau colis arrivait le 21 décembre, autant dire que je suis plus que séduite par l'organisation et le professionnalisme de la responsable de Lulu Design que je remercie chaleureusement.

Jouet Portique à Suspendre Sterntaler (cadeau Lulu Design)

Une belle occasion de découvrir en détail une boutique pour bébé sur internet qui propose de nombreux articles à prix très raisonnables ainsi qu'un service de liste de naissance gratuit.

https://lulu-design.fr/

N'ayant jamais passé commande sur internet pour mes 3 garçons, je suis contente de trouver une boutique qui inspire confiance et sérieux pour mes achats futurs et commandes pour les loulous de notre entourage.

Jouet Portique à Suspendre Sterntaler (cadeau Lulu Design)Jouet Portique à Suspendre Sterntaler (cadeau Lulu Design)Jouet Portique à Suspendre Sterntaler (cadeau Lulu Design)

Auparavant, je ne connaissais pas la marque Sterntaler que l'on trouve chez Lulu Design, je suis ravie de la qualité de ce jouet ainsi que la grande diversité des accessoires et matériels de puériculture qu'elle offre.

L'arche à suspendre mesure au total 24.5 cm de haut sur 25 cm de long, équipée de deux scratchs / velcros, elle est idéale pour suspendre à la poignée (barre anti rebond en cas d'accident) du cosy (aussi nommé coque).  

Mes deux derniers loulous voyagent toujours dos à la route et ce jusqu'à 4 ans minimum (voir association Securange https://www.securange.fr/dosroute pour les personnes qui s'intéressent à la sécurité optimale de leurs loulous en voiture) ce jouet accompagnera par la suite mon petit dernier en étant accroché sous le miroir fixé à l'appui tête du siège.

De même elle peut accompagner bébé sur les barreaux du parc ou de son lit. 

Jouet Portique à Suspendre Sterntaler (cadeau Lulu Design)Jouet Portique à Suspendre Sterntaler (cadeau Lulu Design)
Jouet Portique à Suspendre Sterntaler (cadeau Lulu Design)Jouet Portique à Suspendre Sterntaler (cadeau Lulu Design)

La qualité Allemande est au rendez vous et les finitions excellentes.

Elle est toute douce et légère (53 grammes).

Du fait d'être attachée par deux scratchs, elle ne sera pas un projectile dans l'habitacle du véhicule en cas de freinage brusque.  

Les couleurs sont comme je les aime et l'éléphant charmant contient des grelots (bruit de hochet) qui plaisent beaucoup aux bébés. Le bateau et le nuage sont rembourrés pour le plus grand plaisir de mon loulou quand il arrive à les toucher.

Le must pour la maman maniaque que je suis, elle passe en machine à 40° pompelup à la marque JE SUIS FAN !!! 

Merci encore à Lulu Design pour ce cadeau, nous en sommes très satisfaits.

D'autres modèles sont disponibles ici :

https://lulu-design.fr/19-jouet-poussette-coque

Jouet Portique à Suspendre Sterntaler (cadeau Lulu Design)

Merci pour votre lecture.

En vous abonnant (en haut à gauche), vous pouvez découvrir nos autres tests en avant première. 

Retrouvez nous également sur Instagram, Facebook et Twitter wink

Vos commentaires (juste un peu plus bas) sont les bienvenus !! 

#archedejeux @archedejeux #avisluludesign @avisluludesign #avissterntaler @avissterntaler #bébé @bébé #jouet @jouet #voiture @voiture #jouetvoiture @jouetvoiture #jeux @jeux #voyage @voyage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :